Forum » Partenariat et financement » Recherche de partenaires » Recherche de partenaires StrasTegic

Recherche de partenaires StrasTegic

• Bonjour,

Sous le nom commercial de Strastegic, je propose des solutions pour accompagner les artisans, TPE et PME dans leur communication sur internet. Régies publicitaires, réseaux sociaux et liens d'affiliation, les prestations proposées sont riches et permettent d'améliorer la notoriété et l'image de marque de ces entreprises.

Je sollicite votre attention car je suis à la recherche de partenaires et d'apporteurs d'affaires pour mon activité de Freelance.

Partenariats: Je recherche actuellement des personnes intéressés par des échanges de liens pour améliorer la visibilité respective de nos sites internet. De plus, je suis à la recherche de bloggeurs et redacteurs web pour de futurs projets.

Ce site internet devrait être en ligne début novembre: www.strastegic.fr

Apporteurs d'affaires: Pour développer mon activité, je suis à la recherche d'apporteurs d'affaires. Dans l'idéal, des agences de marketing qui seraient intéressées par sous traiter une partie de leur activité (web et réseaux sociaux), ainsi que toute personne qui aurait disposerait dans son réseau de créateurs d'entreprise recherchant un accompagnement pour leur communication.

Merci de prendre contact avec moi par message sur alsace biz ou par mail: contact@strastegic.fr

Cordialement,

Benjamin Petit
    25 octobre 2011 16:18:13 CEST
    0