Forum » Entraide pour entrepreneurs » Entrepreneuriat » Création Alsace et vous

Création Alsace et vous

• Bonjour à tous, 

Nous avons créé, mon associé et moi-même, un site de vente en ligne ( e-commerce ) de produits alsaciens : www.alsace-et-vous.com. Notre SARL a été immatriculée le 29 octobre 2015, donc assez recemment et nous souhaitons nous développer sur internet. 

Notre objectif est simple : Faire connaitre le savoir-faire alsacien en dehors des frontières de l'Alsace afin de mettre notre belle région en avant. 

Pour l'heure, nous proposons sur notre site différentes poteries alsaciennes : Terrine à baeckeoffe, Moule à Kouglof, etc...  

Je me permets de poster ce message sur ce forum pour différentes raisons : 

• Est-ce que d'autres entrepreneurs alsaciens ont également créé un site e-commerce ? Serait-il possible d'avoir des feedbacks afin de partager nos expériences ? 

• Nous cherchons également des partenaires afin de faire connaitre notre site et péreniser notre société.
    • Tout simplement discuter et échanger

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message, et je vous souhaite de réussir dans vos projets ! 

Jérémy Kayser, 
    Co-gérant Cette publication a été éditée par Jérémy Kayser le 11 février 2016 15:51:10 CET
    11 février 2016 11:38:54 CET
    1